top_news

Print Show Mizarflex

mizarflex

Le 28 et 29 Novembre passé, Giave a organisé un Print Show de son imprimeuse flexographique stack type de plus haute gamme, la MIZARFLEX.
Pendant ce show, où il y avait beaucoup de clients, nous avons imprimé LDPE 38 my à 60 lignes et à une vitesse de 300 m/min. recto. Quand l’impression a términé, on a fait un changement de travail de 4 couleurs, une racle et le matériel, utilisant une bobine de BOPP de 25 my. Ce deuxième travail s’a imprimé au côté verso et à la même vitesse de 300 m/min.

Pendant l’impression, on a expliqué aux clients les avantages de la machine flexo stack MIZARFLEX en comparation avec des autres imprimeuses flexographiques et aussi la précision de quelques elements de la machine comme les moteurs actionnés directement à l’arbre (Direct Drive Technology) ou le reperage electronique.

Quand l’impression a términe, les clients ont pu voir les échantillons imprimées et ont pu en parler ensemble et aussi avec les techniciens de Giave pendant le cocktail qu’on a fait plus tard.

Tous les assistents ont été très surpris avec les prestations de la machine et sa facile operation. Le commentaire le plus populaire a été que la MIZARFLEX est une machine à tenir en compte dans les prochains investissements de les sociétés.

Giave pense très positivement à ces jours et espère que la MIZARFLEX soit (et elle est déjà) une référence mondiale dans le secteur de l’impression des matériaux flexibles, semi-rigides et rigides.

Une fois plus, Giave a demonstré que la MIZARFLEX est la seule machine flexographique stack type que peut offrir ces avantages technologiques et offre au converteur une solution très valable afin d’obtenir una haute calité d’impression.