top_news

Giave prend des mesures préventives pour éviter les infections

GIAVE a annulé toutes les assistences techniques présentielles, visites commerciaux et événements internationaux jusqu’au mois de Mai 2020, à cause de la maladie du Coronavirus (COVID-19).

En raison de l’impact du COVID-19 sur notre façon de travailler et de la vie quotidienne, le Conseil d’Administration de Giave a surveillé toutes les informations des autorités sanitaires et pendant les prochaines semaines, Giave adaptera son activité productive selon l’évolution de
la pandémie.

Avec l’objectif d’offrir à nos clients la plus grande flexibilité possible dans la situation actuelle, nous avons renforcé notre service d’assistence technique à distance et nous avons pris les mesures nécessaires pour éviter l’arrêt de notre production avec l’obligation de protéger la sante et la sécurité de tous les travailleurs Giave, suivant les recomendations des autorités sanitaires.

Au même temps, nous voulons annoncer nos condoléances aux personnes affectés pour cette maladie et valoriser le travail des professionels de la santé et des gouvernements. De notre part, nous suivons de près l’evolution de la maladie et prenons des précautions en conséquence.